• 07/07/2022

    7 un beau chiffre sacré

    Hello
    Bonjour

    "Soufflez un peu aujourd'hui
    prenez le temps de faire chaque chose
    Lenteur, Douceur, sont les deux mots du jour

    Je me Pose 'Pause"
    je respire et je sens ce souffle en moi
    ce matin est un doux matin
    j'imagine ou je ressens ,si je suis dehors, vraiment le soleil
    sur mon corps et sur mon Coeur
    je me sens libérée (é)
    libre...
    j'entends le chant des oiseaux
    je ne suis plus dans mes pensées
    mais juste dans le flux du temps
    je regarde la Nature autour de moi
    ou bien je l'imagine en visualisation
    les couleurs, les parfums de l'été,
    le spectacle du Monde
    je suis en sécurité
    cette journée est une Belle Journée
    je sens la caresse des Anges du Jour
    qui forment un cercle autour de moi
    comme une danse
    alors je me sens vraiment "entourée "é"
    d'Amour et de douceur
    et là, je suis Bien..

     

    07/07/2022

    « 6 Juillet 2022Et si... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :