• 22e Jour

     

    Hello, ouh la la

     

    déjà le 22e jour

    le temps file vite

    mêm si l'on est confiné chez soi

     

    Que faites vous

    pour vous occuper?

    Devoirs, dessins, ?

    Cuisine, cours ?

     

    Pour ma part

     

    je débute ma matinée

    par ma séance d'auto traitement Reiki

    puis petite méditation

    et à 10 h je rejoins sur instagram

    Arnaud Riou

     

    et son tirage de l'Oracle des Animaux Totem

     

    j'adore l'entendre parler

    et j'avoue que ce petit rendez-vous m'aide bien

    ainsi que plein de monde du reste

     

    bien sur

    il y a le ménage et la cuisine à faire

     

    pas facile de se renouveller du reste

    chaque jour

    surtout si l'on est deux ou plus

    et qu'on avait pas l'habitude

    de trop cuisine pour plusieurs

     

    je suis sur la M6

    Cyril Lignac

    et cela m'aide beaucoup

    j'ai déja fait plusieurs de ses recettes

     

     

     

     

    « 9e Jour...déja...39 e jour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :