• Anges et Méditations

    Anges et Méditations

    Ce jour

    je médite comme chaque matin

    mais un peu plus

    avec Jenna,

     

    puis le petit mot de Sarah Diviné

    puis aussi avec Laurent Chanet

    que j'avais déja découvert il y a 3 ou 4 ans

    je recommence par le début

    et j'ai le ressenti d'un mieux être

    je ne connaissais pas la bioénergie

    mais seulement le Reiki

    (puisqu'en Reiki j'ai passé mes 3 niveaux)

    j'ai du reste découvert un autre thérapeute Reiki

     

    celui-ci sur youtube

    Sylvain Chenet 

    donc je me dis

    que c'est aussi une découverte

    pour aller mieux 

    physique et mental

    pourquoi pas !

    Anges et Méditations

     

    « Jenna BlossomsBel Hiver »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :