• Au fil du Temps

    cette nuit

     

    "Calme ton coeur

    réchauffe toi aux flammes de ma douceur

    je suis l'Ange de Miel

    sur toi

    j'envois des ondes de mille couleurs

    Sens tu mes bras autour de toi ?

    Sois attentive (attentif)

    je suis là pour toi

    et dans mes bras

    tu connaitras le réconfort

    dans tes moments de doute

    je t'envelopperai de mes ailes dorées

    écoute ma chanson

    et danse avec moi

    n'aie pas peur de t'élancer

    tu ne feras aucun faux pas

    car je suis prés de toi

    Oublie le Monde

    oublie les autres

    oublie le bruit et la fureur

    penses à ce lien de douceur

    que je te propose

    Calme ton coeur

    réchauffe toi aux flammes de ma douceur

    je suis l'Ange de Miel "

     

    "message canalisé pour vous dans la nuit"

     

     

    « Mot d'ETEMéditons ensemble »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :