• Canalisation Juillet 2022

    Je "souffle" sur toi

    un doux parfum d'alizé

    de miel est ma voix

    lorsque je te chuchote quelques mots

    juste pour t'apaiser

    je suis dans ton ombre

    je suis dans tes pas

    je sais que la plupart du temps

    tu ne me "ressens" pas

    mais je suis pourtant là

    depuis ta naissance

    pour protéger tes pas dans cette vie là

    j'aimerai t'entourer de mes ailes

    et te faire survoler le Monde, "les" Mondes

    te montrer la beauté en chaque chose

    et le "pourquoi" la raison de chacun de tes pas

    et de tes "choix" sur Terre

    te rassurer quant à l'au-delà

    te dire qu'il y fait doux

    et que je serai encore là

    à ton tout dernier souffle de cette vie là!

     

    Je suis dans le vent

    et dans les vagues de l'Océan

    je suis dans le rayon de soleil

    je suis dans la douceur du sable

    chaud à tes pieds

    je suis aussi dans les Arbres

    je suis dans l'oiseau que tu entends

    et dans le chat que tu caresses

    je "Suis"....

     

    @Dannylou

    message reçu par "canalisation" du 6/07/2022

    « le temps passe si6 Juillet 2022 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :