• "Carpe Diem" me dit-on

    "Carpe Diem" me dit-on

     

    Et ce Matin je l'entends

    je le pressens

    même s'il ne m'a pas encore dit son nom...

    du reste, ai-je besoin de son nom ?

    En fait, il est depuis si longtemps

    présent à mes côtés

    que son nom n'est pas vraiment important

    seul compte le Message du moment

    "Carpe Diem"

    est un mantra que je dis et entends constamment

    l'autre "signe" est le dessin de l'infini

    "Carpe Diem" me dit-on

    et puis parfois je "sens" un parfum

    qui m'enveloppe

    et je me sens bien

     

    Oui, je te cherche mon Ange

    je t'attends, je t'écoute

    je te tends la main

    je sais que tu es l)à

    parmi les autres Anges, les Archanges, mes Guides Spirituels

    et autres Aides

    tu est plein de douceur

    tes ailes, plumes de coton, m'enveloppent

    et j'ai envie de m'endormir ainsi

    dans ce Paradis Blanc et lumineux...

    "Carpe Diem" me dis tu aujourd'hui

    et il en est Ainsi !

    « AngéliquementCoucou les Anges »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :