• cours, partages

    bonjour

    je me suis inscrite aux "cours" de Jenna Blossoms

    (trouver son chemin de vie)

     

    et de Sarah Diviné

    j'ai pris le pack sur la communication angélique et les guides spirituels

    J'ai démarré début décembre

    et je "progresse" doucement

    c'est inspirant

    beaucoup de méditations,

    des conseils et des astuces

    et cela m'aide dans mon cheminement spirituel

    Je continue ausii toujours avec Cedric Michel

    je vous tiendrai au courant

    de mes ressentis et progrés

    avec tout cela

    cours, partages

    « Plume d'AngeLe défi des 100 jours »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :