• Couvre feu 18H

    Couvre feu à 18 h

    perso ça ne me dérange pas, je suis chez moi à cette heure là

    mais je pense à celles et ceux qui travaillent

    pas facile pour les courses et le reste

     

    bon, il faut s'adapter

    puisque ce vilain virus  continue à être méchant

    que faire d'autre

    que de suivre à la lettre(pour la plupart je pense)

    ces directives..

    espérons un printemps meilleur

    et un été fabuleux

    reste à positiver avec vidéos youtube,

    mes créations graphiques sur mes blogs

    méditer encore et encore

     

    La neige est là ce jour

    tapis blanc

    c'est un bien beau spectacle

     

    mais bien sûr pas facile encore une fois

    pour celles qui doivent sortir

    (voiture et même à pied, faut faire attention!)

     

    Allez

     

    quant à moi, j'ai reçu hier le cahier "le défi Arc en ciel" des 100 jours

    avec les cartes assorties, de Lilou Macé

     

    je vais donc me lancer

    j'ai opté aussi pour le suivi sur le site lui même de Lilou

    puis son groupe facebook

    (même si je n'aime pas facebook

    tout le monde s'y met....)

     

    Bon samedi neigeux à vous

    prenez bien soin de vous

    Couvre feu 18H

    « encore des...annonces4 e jour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :