• Début 2021

     

    Et voilà, nous sommes le 4 Janvier 2021

    les jours s'égrénent si vite...

     

    Pas de confinement en Ile de France et autour, 

    mais pour l'instant ,un couvre feu à partir de 20h

    la Vie est quand même largement

    suspendue à tout cela

    et de plus un re-confinement comme celui de Mars et de Novembre

    me semble "inévitable"

    selon les "résultats" de ces derniers jours...de Fêtes... 

     

    Mon ressenti?

    Ce... ces deux confinements m'ont confortée dans

    le fait que s'entraider est nécessaire

    et que cette entraide existe bel et bien, heureusement

     

    au delà de celà, pour ma part

    je ne sortais pas franchement plus avant

    juste une fois la semaine :les courses à faire

    puis voir un couple d'amies

    me balader dans la campagne

    voir les animaux

     

    étant à la retraite

    ces confinements ne sont pas vécus

    de la même façon que par exemple

    pour mes deux enfants, qui eux, travaillent

     

    je note ainsi tout cela ici sur ce blog

    pour le relire ...plus tard

    ne pas l'oublier ou l'estomper en vieillissant.

     

    Méditant depuis 3 ans maintenant

    et m'interessant à tout ce qui est médit,

    relax, developpement personnel, spiritualité

    ces passages de confinement ne raisonnent pas

    de la même façon

     

    Mais bon...gardons avant tout

    l'espérance

    la joie de vivre

    le partage....

     

    Début 2021

     

    « Les Anges sont ils confinés ?Sérenité »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :