• Difficulté

    D'être, de vivre libre

    de Respirer..

    heureusement que je m'évade dans mes créations

    aussi bien graphiques

    que réaliser quelques défis dont celui des 100 jours

    de Lilou Macé

    et celui de 21 jours de Pascale Prin

     

    On a l'impression que rien ne sera comme avant...

    manger à une terrasse au soleil

    siroter son café du matin 

    se rassembler à plus de 2 ou 4

     

    et puis tous ces gestes barrière font bien

    "barrière" en effet

    et c'est bien pour le...les..virus

    mais pas pour le moral

    ah...se serrer dans les bras

    se voir sourire et rire

     

    Partir au loin sans interdit

    revivre

     

    mais bon

    il faut aller de l'avant et croire aux vaccins

    qui peinent tant à venir

    au début personne n'en voulait

    et maintenant qu'ils arrivent au compte goutte

    tout le monde veut se faire vacciner

    tant on a peur....

     

    allez je me replonge dans une des méditations de Jade et jen

    ou bien l'une de Cedric Michel

    je ferme les yeux

    et je m'envole

    Difficulté

    « les Bulles bien-êtreSoleil dans vos Coeurs et »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2021 à 17:21

    Bonjour 

    Magnifique blog

    bonne fin de journée

    amitiés

    Lysandra

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:42

    Bonjour Angel 

    je passe sur ton beau blog 

    continue lâche pas je te souhaite un beau mardi 

    il fait un beau soleil au Québec 

    bye Diane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :