• Invoquer son Ange

     

     

    Je t'implore oh mon Ange Gardien

    de venir à moi

    d'écouter ma prière

    d'apaiser mes angoisses

    ou mes douleurs

    je t'implore de venir de tes douces paroles

    même juste murmurées

    faire cesser mes peurs

    Que je sente ton doux parfum de sérénité

    que je sente tes plumes d'Ange m'entourer

    et qu'à l'instant

    je ne ressente plus qu'Amour et Paix

    Je t'implore mon Ange Gardien

    de trouver le chemin de mon âme

    Viens à moi

    Donne moi ta Lumière

    et ta chaleur

    Que je ressente apaisement et joie de Vivre

    et je t'en remercie "

     

    Invoquer son Ange

    tube Ange de chez Kalita

    « Plumes d'AngesRENTREE 2022 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :