• L'Ange

    Inspiré par mon Ange

     

    "Je n'ai pas de visage

    et je n'ai pas de nom

    j'ai en fait le visage que tu veux

    et le nom que tu me donneras...ou pas...

    Tu peux m'appeler l'Ange

    Je viendrai, je suis déjà là

    depuis si longtemps j'attends ton appel...

    Je suis dans les Arbres

    autour de toi

    et dans le Vent qui les fait danser..

    Je suis dans le chant des Oiseaux

    et les cabrioles de l'écureuil dans ton jardin...

    Je suis dans l'éclat du soleil

    et de l'étincelle des gouttes de pluie...

    Je suis près de toi

    je suis au creux de toi

    J'attends juste que tu t'éveilles à moi

    et aux splendeurs autour de toi

    et en toi !

    Alors je prendrai ta main

    alors je chanterai pour toi

    je te guiderai

    et je te guérirai...

    J'aurai alors le visage que tu voudras

    et le nom que tu me donneras...ou pas...

    tu peux simplement m'appeler : l'Ange !

     

    L'Ange

    « Couleurs....Solitude »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :