• L'été des Anges

    Bonjour Amies

     

    bonjour Anges et Archanges

    vous qui m'accompagnez

    même si je ne vous vois pas....

     

    L'été est bel et bien là

    avec sa chaleur, ,parfois difficile à supporter,

    mais on ne va pas se plaindre du soleil et profitons donc de ces moments

    pour méditer, nous relaxer

     

    j'ai trouvé les vidéos de Cedric Michel (sur youtube)

    pour tout ce qui est méditations

    et je vous les conseille !

    en tout cas, moi, ça m'aide bien

     

    Passez une lumineuse journée.

    L'été des Anges

    « Pleine Lune 1er Mars/2 Marsl'Eté »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :