• Le chemin..je chemine...

    Si je m'endors......

     

    L'on dit que c'est facile de ...méditer

     

    loin de là, en tout cas pour moi

    mais peu à peu je chemine

    certes il y a des embûches

    des cailloux sur ce sentier..

    du bruit, des vagues

    des peurs, des angoisses

    tout cela surgit..puis s'estompe..

    je m'applique en tout cas à faire 20 minutes 

    mais je jette souvent un oeil à l'heure

    car vous ne pouvez pas vous imaginer ce

    que sont longues les minutes

     

    quand on se lance dans la Méditation

     

    mais j'apprends à mieux respirer

    à m'apaiser

    et lorsque surgit encore une pensée triste,

    ou une pensée d'humeur négative,

    un souvenir ou une projection

    j'essaye de "laisser passer"..

     

    ah oui..vraiment pas facile

     

    tout au moins pour l'instant

    je sais bien qu'il faut des mois, voir des années de "pratique"

     

    alors je sais que je chemine à petit pas mais en tout cas dans la bonne direction..

     

    Méditation du soir

    sur le "OM MANI PADME HUM"

    « Om! le joyau sur le lotus, Hum!

     

    Le chemin..je chemine...

    « quelques créationsReflets d'Automne pour méditer.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :