• Liao

    peu à peu je crois les avoir presque tous

    "méditation, Qi Gong, Fleurs de sagesse..."

    cela en fait 4 

    je me "plonge" dans ces écrits

    je Médite, je lis et relis

    puis je pratique le Qi Gong

    n'ayant pas la possibilité d'aller en son centre

    pour vraiment voir et apprendre

    je le fais avec livres et dvd

    même si je sais, comme Liao le dit,

    que rien ne vaut le contact réel et le "professeur"

    qu'on apprend pas avec livre et dvd....

     

    peut etre un jour

    pourrai je aller la voir et continuer "mon chemin" !

     

    J'ai un "feeling" avec cette Femme emplie de sagesse

    que je n'ai jusque là pas trouvé avec d'autres 

    sites web de méditation, livres

    bien sûr j'en ai d'autres..

    mais je dirai que pour l'instant "elle" est mon guide

     

    et je ne tiens pas non plus à m'éparpiller.

     

    « Journée Mondiale des AnimauxBon Dimanche »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :