• Méditation de ce Vendredi

    Méditation de ce Vendredi

     

    Comme un Papillon

     

    ce matin, 20 minutes de méditations quotidiennes

     

    sur le Mantra

    OM MANI PADME HUN

     

    certains préconisent de la faire au lever

    mais je prends quand même un bref instant

    pour un petit déjeuner...

     

    toutefois, il m'arrive de faire une méditation

    dans mon lit avant même de me lever

     

    Donc je ferme les yeux 

    je me centre sur le point Dan Tian

    (se situe à 4 doigts au dessous du nombril)

     

    je fais quelques profondes respiration

    (ça centre aussi)

     

    puis je formule en moi le mantra

     

    ceci donc, une vingtaine de minutes

     

    toujours pas facile

    pour la "DéButante" que je suis...

    les pensées affluent..bien sûr...normal

    , j'essaye de les laisser, ne pas m'y attacher

    et surtout les développer....

     

    je les laisse s'envoler comme des nuages

    au dessus de moi

    aller au loin,

    et je me refonde sur mon mantra

     

    et ainsi de suite.....

     

    Exercez vous et dites moi vos "avancées"

    Bonne méditation...

     

    Méditation de ce Vendredi

     

     

     

     

     

    « Méditation en image ce matin....Méditation et Qi Gong »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :