• Message de l'Ange

    Il était là !

     

    J'ai fermé les yeux

    et le sommeil est arrivé...

    Lui aussi

    une ombre tout d'abord

    un frôlement, un bruit peut être

    Et ses mots prononcés :

    Tiens Bon

    tenez toutes, tous bon

    tout va changer

    le Monde, les gens

    le silence se fera

    et dans un éclat d'étoiles

    vos Anges viendront

    même si vous ne les voyez pas

    ils vous murmureront

    des paroles d'amour

    et vous sentirez le frôlement de leurs Ailes

    ils vous montreront une porte "La porte"

    celle qu'il vous faudra franchir 

    décider de l'ouvrir

    pour un Mieux-être

    n'ayez pas peur

    de vous montrer sensible

    compatissant, aidant

    de tendre vos mains

    d'aider les autres

    dans la douceur

    et la richesse des esprits

     

    Plein de choses se mettront en place

    le Monde va changer

    avec vous et par vous

    ne croyez ni aux complots

    ni à la négativité ambiante

    faites fi de tout cela

    n'alimentez que votre coeur et votre äme

    de belles choses

     

    non...je ne parle pas du pays des "bisounours"

    comme vous le dites

    mais je parle de ce qui vous revient

    de ce qui est vrai et bon pour vous...

    je t'envois, je vous envois

    ma poussière d'étoiles

    pour parsemer votre chemin

    Laissez vous guider par vos Intuitions

    je serai dans le souffle du Vent

    et la PLuie qui tombe

    dans les flocons de Neige

    et dans le rayon du Soleil 

    je serai Là ..."

     

    et voilà ce message murmuré au coeur de ma Nuit

    et dont je vous fais part

    « 4 e jourle Défi des 21 Jours »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :