• nouvelles lectures

    Bonjour

     

    en attente de livres et Oracles de Karine Malenfant

    sur les Anges et Archanges

    nouvelles lectures

     

    je vous ferai part de mes "ressentis"

    mais je suis sûre, déjà, qu'ils seront bons

    lectures spirituelles et oracles divers

     

    j'attends aussi des Tarots

     

    nouvelles lectures

     

    j'ai toujours un peu de mal avec les "vraies" tarots

    ceux de Marseille avec

    les images originales

    donc je préfére commencer cet apprentissage avec des cartes illustrées autrement.

    « ohhhhh mais quel FroidMon Bel Ange/Archange »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :