• Parcours....

    Le "Parcours" c'est celui que l'on a fait

    qui nous méne Ici.

    en cet instant précis

    ce moment de notre vie

    où justement se posent d'autres questions...

     

    Ce parcours m'a t'il mené là où je voulais

    ou bien a t'il été tellement sinueux

    que finalement il me reste tant à faire

    que je pense ne plus y arriver ?

     

    Mon Parcours a été cahotique..

    mené par des événements non voulus bien souvent...

    entrecoupé de sanglots

    de sourires certes parfois

    mais plutot en général empreint de Mélancolie

    et du sentiment d'être passé à côtés des "choses" !

     

    Mais c'est "Mon" Parcours

    par celui des autres

    et personne n'emprunte le même Chemin que justement les autres

    ce qui fait que nos destins sont uniques d'ailleurs..

     

    J'arrive  presque au bout de ce parcours

    en me disant que maintenant seule la mort m'attend

    mais que là peut etre je peux encore faire la différence....

    à savoir, bien l'Appréhender

    l'Apprivoiser en quelque sorte

    devenir Compassion et Sérénité

    devenir Lumière et Spiritualité

    Devenir enfin...

     

    cela reste un vaste projet

    mais un projet réalisable en soi

    suffit de me laisser guider par cette voix intérieure

    cette lumière que l'on a toutes en soi

    suffit de voir au bout du tunnel 

    au fond de la grotte

    la bougie allumée que l'on a mise

    pour éclairer enfin ma route

    cette bougie que je n'avais pas vu avant

    pris par le flux du temps

    le stress de la vie

    les vents contraires..

     

    donc mot du jour

    "Parcours"....

     

    je ne sais encore combien de temps j'ai à...parcourir..

    ni si j'arriverai à m'entourer de lumière

    et de sagesse

    de soleils et de Lunes

    si je saurai enfin attraper les Etoiles..

    Mais je vais essayer de m'y employer...

    "PARCOURS"

     

    « Vers l'Automne...quelques unes de mes Lectures »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :