• Pour vous :ma Lanterne

     

    "Dans ma Lanterne MAgique

    j'ai conservé plein de  petits bonheurs

    du sable de la Mer

    quelques rayons de soleil

    une plume ou deux

    un coquillage

    des petits mots de sérénité et d'amour

    que j'ai écrit

    un nuage tout blanc

    des pétales de roses

    de la poussière d'étoiles

    Et puis une petite flamme

    qui éclairera votre chemin...

    cette petite Lanterne est pour Vous

    gardez la précieusement

    et dés que le besoin s'en fait sentir

    n'hésitez pas à piocher dedans

    ce qui, sur le moment, vous apaisera

    Douce nuit à vous

    Prenez le chemin de la Vie "

     

    Pour vous  :ma Lanterne

    « L'Ange de la NuitLe temps qui file »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 21:14

    Bonsoir, Dannylou,

    Je passe sur ton joli blog angélique et j'avoue que je l'aime beaucoup !

    Il respire la sérénité (on en a bien besoin actuellement) et la douceur !

    Merci de tes partages !

    Belle soirée à toi et au plaisir de revenir ici !

    Amicalement

    Lucie

    PS : Un poème de ma composition en rapport avec les anges que tu aimes tant !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :