• RAPHAEL

    "Je suis Raphael

    Archange de guérison

    je viens pour toi

    pour sécher tes larmes

    pour panser tes plaies

    pour consoler ton coeur...

    je viens vers toi

    pour t'envelopper de ma lumière verte

    de pleine guérison,

    pour que tu choisisses le bon chemin,

    pour que tu trouves toujours 

    les bonnes personnes à tes côtés,

    pour que tu n'aies plus peur,

    plus froid,  plus faim

    pour que mes paroles

    à ton âme murmurées

    t'enveloppent , te bercent

    et t'aident

     

    N'aies plus crainte

    je suis Raphael

    l'ami, le confident

    racontes moi 

    dis moi

    confies toi

     

    et Ressens maintenant que tu es entourée

    d'un cercle

    lumineux de couleurs verte

    et que dans ce cercle tout est possible

    mais avant tout ta propre guérison

    physique et psychique

     

    Je suis bien là

    N'hésites pas à m'appeler "

    « Sourire...GABRIEL »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 12:16

    Coucou du mercredi & ravie de découvrir tes nouveautés

    J'Adore erci pr cet instant de détente et d'évasion

    Câlins tt doux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :