• Rêves...couleurs

    Entendez vos Rêves

    écoutez le souffle des mots

    qui en vous résonnent

    écrivez, notez

    même si l'interprétation vous échappe..

    faites de jolies carnets

    et notez..notez..notez

    cela peut vous paraitre au début

    un peu fastidieux

    mais au fil du temps

    ces carnets prendront vie et importance

    avec eux, vous apprendrez à déchiffrer bien plus

    qu'un simple Rêve...

    L'Ange de lumière bleue

    m'a soufflé ces quelques mots

    ma main court sur le papier du grimoire

    pour essayer de tout noter

    car je sais que tout à l'heure j'aurai tout oublié

    ainsi est l'esprit!

    l'Ange m'a simplement souri

    heureux sans doute que cette fois je l'écoute...

    Merci à Lui

    du fond de mon coeur

    du fond de mon âme

    je sais que tout a un réel sens..

    comme un puzzle géant qui se met pièce par pièce

    à ressembler à un magnifique paysage..

     

    Ecoute Ma Voix dans ta Nuit

    et au Matin

    rassemble tout cela, même épars, 

    dans ton grimoire...

    je te le Dis : tout aura un Sens.

    )0( 

    « Mon Bel Ange/ArchangePleine Lune 1er Mars/2 Mars »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :