• Sourire

    oui mais...à qui?

     

    Je suis souvent seule

    je veux dire

    sans réelle sortie dans le "monde"

    donc pas facile de sourire à quelqu'un...

     

    sourire à mon conjoint

    oui, peut etre...parfois

    mais pas systématique

     

    donc SOURIRE

     

    car cela fait du bien

    et l'on dit qu'un sourire en amène tant d'autres..

    à la factrice...

    aux gens qui passent devant mon jardin...

     

    me sourire aussi à moi même

    (faire preuve de gentillesse, de compassion

    envers soi même est hautement conseillé )

     

    SOURIRE

    Sourire

     

     

    « Nature..et...Pluie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :