• Tombe le Soir...

    OO00000000000000

     

    Tombe le soir

    je m'étire

    et je respire

    le ciel a changé de couleur

    il est d'un gris foncé

    presque nuit...

    je prends appui sur mes deux jambes

    je me redresse

    et j'éléve mes bras

    je tends les mains

    pour ...presque toucher le ciel

    je respire amplement

    je sens le souffle en moi

    j'apaise mes tensions de la journée

    je fais cela trois fois

    puis je vais m'assoier

    chaise confortable 

    ou sinon je m'allonge

    je veille à être tout à fait détendue

    tout le corps

    de la tête au pieds

    je respire amplement plusieurs fois

    puis je ferme les yeux

    et je commence la récitation de mon mantra

    "i am

    dites A YAM"

     

    je laisse passer, filer toutes les pensées

    qui ne manquent pas de venir

    je n'y attache aucune importance..

    si je m'y pers quand même

    je me recentre à nouveau avec mon mantra

     

    A YAM

     

    quelques minutes de méditation (20 si l'on peut)

     

    ça viendra...si je n'arrive pas au bout des 20

    voilà ma méditation du soir

     

    de ce soir de veille d'automne en tout cas!

     

    Tombe le Soir...

    « Pluie....Méditation d'AuTomNe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :