• Tu es venue si près...

    Tu es venue si près...

     

    "Tu es venue si près

    homme ou femme je ne sais...

    Ton parfum m'a ennivré

    de chèvrefeuille et de roses

    ton souffle m'a effleuré...

    j'ai presque entendu

    les battements de ton "coeur"

    De quelle couleur étaient tes yeux

    je ne sais plus

    car tout s'efface

    j'entends cependant encore ta voix

    je devine ton ombre

    et ta caresse sur ma main...

    Je ne sais si j'ai vu

    ou simplement imaginé

    tes ailes déployées

    et ta douce chaleur m'entourer...

    Peut etre n'était ce qu'un rêve

    un désir dans la nuit

    un souffle du Paradis

    Mais au matin

    sur mon lit

    une plume blanche

    un pétale de rose

    et ce parfum qui flottait...

    Tu es venue si près

    homme ou femme je ne sais

    Mais le plus important

    c'est qu'en mon âme

    tu es maintenant..."

    « Ciel nuancéMots..du jour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :