• 39 e jour

    ouh là là le temps file vite..et pas...

    organisation de mes journées en fonction

    de l'humeur des hauts et des bas

    je fais beaucoup plus de méditations

    grace à tous ces coach solidaires

     

    et puis à 10 h j'écoute avec joie Arnaud Riou sur instagram

    il "tire" l'oracle du peuple animal

    cela fait du bien, j'avoue de plus

    il convie des personnalités forts interessantes

    on y parle écologie, astres,  et plein d'autres choses

     

    puis je fais quelques créations sur les forums

    enfin j'essaye

    car pas toujours au top pour cela...

    et puis voilà, le temps passe

    on arrive à la petite sieste

    après le repas du midi

     

    et puis..la télé vers 18h

    donc

    voilà ce que je peux vous dire

    de mes journées de confinement

    hormis bien sur mes angoisses

    et problèmes pour mes proches

    qui ,eux, gérent différemment leur confinement

     

    39 e jour

    « 22e JourLassitude »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :