• 9e Jour...déja...

    Déjà ou pas

    selon notre notion et impression du temps...

     

    Nous en sommes bien au 9e jour

     

    (je suis habillée tout de jaune pour fêter

    quand même le printemps

    et ne pas trop baisser l'énergie

    les couleurs c'est essentiel je crois

    n'oubliez pas de continuer à vous pomponner, etc)

     

    Pour moi, cela se passe dans une certaine "routine"

    le matin, je médite 

    en écoutant Cédric Michel, Marina,

     

    Sarah , Jenna Blossoms

    ou les autres youtubeurs que 

    je suis depuis un bon moment

    avant cela du reste...

     

    Une aide, tout au moins, c'est mon ressenti.

     

    Puis, encore un bon café

    que je déguste en regardant 

    la nature de par ma fenêtre

    arbres, écureuils sur le pin là devant,

    puis j'écoute les oiseaux

     

    cela me mène tranquillement vers 11h

    et là c'est "ordi"

    lecture des mails, réponses

    puis du graphisme ou pas

    selon l'envie...

     

    on arrive doucement vers l'heure du déjeuner

    préparation (avec mon mari)

     

    puis descente au jardin avec nos 4 chats

    et puis sieste

    moi, je la fais durer jusque 15 h

    même si je ne dors pas

    je "médite" (eh oui, encore)

    je regarde par la fenêtre

    les arbres, leur vision me "paisibilise"

     

    on arrive après à ressortir dans le jardin

    avec les chats (mais oui, faut bien les aérer aussi)

    puis lecture, mots croisés

    là je n'en suis qu'au niveau 1/2 (pas terrible, faut que

    je progresse)

     

    et doucement on s'achemine vers la Télé

     

    vision de "incroyables transformations"

    (la fin de l'émission car c'est encore

    de la rediffusion)

    puis Cristina Cordula

    (bon, pas très top non plus

    mais ça occupe de faire du shopping virtuel...)

     

    puis  débute l'émission de Cyril Lignac, (toute nouvelle)

     

    avec sa recette du jour depuis chez lui....

     

    Voilà,

    donc je refais à peu prés le même parcours chaque jour

     

    voilà, voilou les filles

     

    Prenez bien soin de vous

     

    « 5 e Jour Samedi 21 Mars 202022e Jour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :