• Bel Hiver

    Je suis comme dans un "cocon"

    doux, blanc, neigeux

    entourée de lumière

    je marche doucement sur un chemin

    que je ne connais pas

    mais qui m'interpelle

    autour la neige a tout repeint

    de blanc scintillant

    d'autres formes sont suggérées

    d'autres prennent l'allure d'Anges

    et d'animaux féeriques

    je me sens apaisée

    par cette saison

    où tout semble endormi

    mais sous la Terre Mére

    couve la Nature, je le sens bien...

    je suis ainsi comme elle

    lovée dans un manteau de neige

    la tête emplie d'étoiles

    endormie, mais pas vraiment

    dans l'attente de...

     

    l'Hiver est là

    qui me prend dans ses bras

    je savoure sa lenteur, son calme, son silence

    respectueux de la Terre

    je me reconnecte à la Source, à l'essentiel..

     

    ainsi l'Hiver file doucement..

    Bel Hiver

    « Anges et MéditationsAngéliquement »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :