• Fin de Vacances

    et retour de toutes nos têtes d'anges chéris........

     

    pour moi qui habite non loin d'écoles

    (avec le ballet incessant des voitures des parents)

    c'est pas le top*

    et avec un milliard de récréations par jour, ça crie

    et ça chahute beaucoup

     

    bon, alors oui, j'aime bien les enfants 

    et puis je suis grand mère de deux petites filles...

     

    mais j'avoue que leurs hurlements

    en récréation

    ne sont pas mes chansons favorites ...

    je préfère de loin le silence des grands arbres autour de moi

    le chant des oiseaux

    celui des oies qui tracent leur chemin chaque matin

    et chaque soir

     

    mais bon

    comme j'ai appris à méditer

    depuis 3 ans ou plus

    j'arrive à prendre du recul

     

    à lacher prise du bruit environnant

     

    bref

     

    donc voici la RENTREE

     

    Jécoute toujours les murmures 

    de mes Anges et Gardiens

    parfois c'est flou

    presque inaudible

    parfois je me dis que

    c'est moi qui "pense" dans ma tête

    et parfois

    je ressens au plus profond de moi

    que ce sont bien EUX

     

    Donc, je vais encore plus vous livrer mes ressentis

    et la transcription de leurs messages

     

    Partageons alors sérénité, Amour et joie

     

    Fin de Vacances

    « Méditation du MercrediPlumes d'Anges »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2022 à 21:05

    Bonsoir,

    Un petit passage sur l'un de vos blogs en vous remerciant d'être passé sur le mien !

    Très beau design et jolies compos !

    Belle soirée à vous !

    Amicalement

    Lucie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :