• Méditation du Mercredi

    Méditation du Mercredi

     

     

    Cette nuit, j'ai rêvé...

    pas comme d'habitude

    j'ai vraiment rêvé de ce jardin dans les nuages*

    et de tout un peuple d'Anges

    dont le Mien bien sûr

    car j'avais déja mon Ange attitré... (lol)

     

    Où étais je en fait à ce moment précis

    je ne le sais pas vraiment

    mais j'entendais des murmures

    et puis sa Voix

    qui me réconfortait

    qui me disait d'aller plus loin 

    dans ce jardin

    et de me reposer

    au milieu de toutes ces fleurs

    accompagnée du chant des Oiseaux

    mais aussi de tous ces animaux

    dont curieusement je comprenais le langage!

     

    vraiment ce rêve fût bizarre

    empreint de douceur 

    et de curiosités

    y avait il des symboles cachés

    des clefs ?

    pour mon chemin à venir

    pour mes futures intuitions ?

    Je conserve encore des images précieuses

    en moi

    de ces instants dans ma nuit

    que je cherche encore à déchiffrer

     

    Des Anges

    des animaux dont je comprenais le langage

    des fleurs et des oiseaux

    mais curieusement

    pas un autre être humain dans ce rêve

     

    Puis je trouvais un banc

    alors je m'assoies et

    à coté de moi une carte Oracle

    je la retourne machinalement

    et tombe sur 

    "Révèles le soleil qui est en toi

    ne caches plus tes vibrations célestes"

     

    bien sûr

    je cherche encore la réelle signification

    de la Carte

     

    je vous laisse donc sur ce questionnement

    d'un rêve presque éveillée

    et d'une carte Oracle mystérieuse

     

    Méditation du Mercredi

     

    « La pluie..le TempsFin de Vacances »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :