• le temps file et

    et le mois d'août s'étire

    avec sa chaleur

    sa douceur aussi parfois

    ses parfums

    ses fleurs et ses fruits

     

    Le mois d'août cette année pour moi

    sera demain, le 12, l'anniversaire

    du décés de ma Maman

     

    j'y pense bien sûr chaque jour

    et plus encore cette semaine...

     

    mais je sais qu'elle est "partie"

    pour d'autres aventures

    pour d'autres "vies" ou Mondes

    et surtout qu'elle peut désormais "gambader"

    librement et sans entraves

    sur les chemins qu'elle choisira de prendre

    pour cet "après"

    qu'elle est de nouveau jeune, libre et belle

    qu'elle a retrouvé sa lumière d'origine

     

    donc je lui envoie tous mes baisers

    et la laisse continuer son Voyage

    je t'aime Maman"

     

    « Qui suis-je ?La pluie..le Temps »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :