• Qui suis-je ?

    Qui suis-je ?

     

    Bonjour cher Ange

    j'ai envie de vous poser une  question :

    êtes vous femme ou homme ?

     

    "

    je suis l'un ou l'autre*l'un et l'autre

    comme vous les souhaitez

    comme vous le ressentez

    quand vous m'appelez

    ou simplement sentez ma présence

    parfois homme

    parfois femme

    parfois un peu des deux

    ai-je vraiment une apparence ?

    La aussi

    cela dépend de vous

    comment avez vous envie de me voir,

    de me ressentir ?

    Je suis ce qui calme votre âme, votre esprit

    ce qui adoucit votre vie à

    un moment précis de celle-ci

    donc peut être suis différente/t  à chaque fois

     

    Je suis aussi le vent, la pluie le soleil le nuage

    la vague

    je suis ce qui vous apaise et vous donne énergie

    et sérénité...

     

    donc ne cherchez pas qui je suis

    ou surtout comment je suis

     

    le principal

    est que vous ressentiez ma présence

    mes ailes qui vous frôlent

    le murmure de mes paroles  "

     

    Qui suis-je ?

    « Plumes d'Angesle temps file et »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :