• Les Anges sont ils confinés ?

    Les Anges sont ils confinés ?

     

    Bien sur que non

    en liberté ils passent et repassent dans nos cieux

    à nous de lees "voir"..les "ressentir" peut etre....

    Avez vous déja fait cette expérience

    de vous sentir "observée" et peut etre même protégée ?

    Un parfum soudain vous envahit

    un murmure, un souffle

    une présence....

    en quelle circonstance ?

    Pour ma part, j'envie celles et ceux qui réellement peuvent les "voir"

    mais oui, il y en a....

    en tout cas, moi, je les "prie"

    je les chante, je les loue

    peut etre qu'un jour

    j'aurai le privilége de les voir...qui sait!

     

    et vous???

     

    Les Anges sont ils confinés ?

    « quelques liens que je suisDébut 2021 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 17:08

    c'est tres gentil dannylou

    bisous 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :