• Plumes d'Anges

    " oui, je le sais*

    vous m'imaginez avec des Ailes

    plein de Plumes scintillantes

    pour survoler le Monde

    et venir près de vous.....

     

    comment m'imaginez vous, vraiment 

    et comment suis je vraiment?

     

    Je suis en fait 

    dans le vent qui vous rafraichit

     

    dans la caresse du soleil

    et la douceur du sable sous vos pieds

    je suis dans le parfum de fleurs que vous respirez

     

    je suis la couleur

    mais aussi parfois le noir et le blanc

    je suis

    dans un regard

    je suis dans un sourire

    donc je n'ai pas en soi de réel "corps"

    *et par conséquent

    pas d'ailes ni de plumes....

     

    ne soyez pas décue

    dessinez moi

    inventez moi

    peignez moi..

    je serai tout cela

     

    mais sachez que je suis

    dans vos pas

    dans vos larmes

    dans vos sourires

    dans les saisons qui passent

    dans les rires d'un enfant

     

    je vous enveloppe de douceur

    et c'est pour cela que vous m'imaginez*

    avec des plumes

    de grandes ailes protectrices

     

    le fait est que cela n'a pas d'importance*

    du moment que vous ressentez ma présence

     

    car, oui, je suis bien là

    même lorsque vous ne me sollicitez pas

     

    juste là dans vos traces

    dans vos pas

    prés de vous à tout moment

    pour vous guider

    d'un doux murmure

    d'un frôlement......3

    Plumes d'Anges

    Plumes d'Anges

    « Méditons ensembleQui suis-je ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :