• quelques unes de mes Lectures

    Je lis beaucoup sur le développement personnel,

    les bouquins "zen", la méditation bien sûr...

    la philosolie

    le théosophisme...

    je lis et je relis

    certains livres m'ont aidé

    même si j'ai toujours d'énormes progrès à faire

    pour mon évolution "spirituelle"

    en tout cas, je suis "en chemin"

    en cheminement, c'est certain

     

    je vous livre quelques photos de quelques uns de ces livres

     

    quelques unes de mes Lectures

     

    quelques unes de mes Lectures

     

     

    quelques unes de mes Lectures

     

    quelques unes de mes Lectures

    « Parcours....Nature..et... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :